Welcome

Bienvenue sur le site "Ensemble pour nos Enfants".| Visitez aussi : . L'Ange Bleu . Natural Child Project. . Internet-Mineurs

Dernière mise à jour le : 15 Février 2003. Actuellement,

Editos

Nouveau.
24 Octobre 2002
17 Septembre 2002
3 Juin 2002
7 Mai 2002
22 Avril 2002

Lecture

J'aurais voulu être

Informatifs

L'état ne veux pas voir
Manifestation 23/03/02
Pédophilie Imaginaire
Syndrome de West
Pédophiles enfin fichés?
Conséquences des fessées

Explicatifs

Pédophilie sur internet
Chatiment Corporel (màj)
Pédophiles: Violeurs
Pédophiles : B.L.
Tourisme Sexuel
Folie anti-pédophile n°1
La circoncision

Forums

Enfance maltraîtée
Parents / Châtiment
Hacking anti-pédos
Le forum du site
Enfance et école
Général
Divers

Liens

Quellesconnes
La Chaînette
Internet-Mineurs
L'Ange Bleu
Alice Miller
Web Mineurs
Child Focus
S.T.O.P.
Natural Child Project
C.I.D.E.
Fondation des Enfants
Votre site ici ?

Contacts

kero (Webmaster)
VDamien (Webdesigner)
Johnhant (Modérateur)
Fradune (Correcteur)

.:: Pédophilie imaginaire ::.

 

 

 

[...]Par conséquent, il y'a vraiment du pour et du contre, et la prise de position est délicate.[...]

La pédophilie Imaginaire
Les Etats-Unis disent "oui".

C'est amusant de voir comme les idées des Etats-Unis sont en contradiction avec leur puritanisme légendaire.

Les Américains sont réputés pour s'apparenter plus à des Mormonts qu'autre chose, et pourtant... Leur dernière invention, un début de légalisation de la pédophilie. Oulah, je vous rassure, il ne s'agit pas de légaliser les viols d'enfants, mais la pornographie "imaginaire" mettant en scène des mineurs. Ils ont décidé de le rendre légal pour des raisons de "liberté d'expression".
Concrètement, quest-ce que celà veut dire ? Celà veut dire par exemple que des fantasmes sur des mineurs pourront êtres écrits sans inquiétude, et là on voit effectivement qu'il s'agit de liberté d'expression, mais il s'agit également de légaliser le dessin de scènes sexuelles méttant en scène des enfants, comme on en voit beaucoup pour les mangas. On appelle ça du hentai, c'est trés en vogue mais jusqu'a maintenant ça n'était pas réellement autorisé. Maintenant, ca l'est. Là par contre, on a plus de mal à voir le rapport avec la liberté d'expression.

Qu'en penser ? D'un côté, celà peut paraître dégoûtant d'accepter que l'on joue avec la pédophilie, la banalisant ainsi et l'exprimant un peu partout comme on veut. De l'autre, il est vrai que si celà peut éviter que les pédophile achète des cassettes mettant en scène de vrais enfants violer, voir d'aller purement et simplement abuser des enfants, pourquoi pas ?

Ainsi, la question est difficilement posable. On pourrait faire la parallèle avec les jeux vidéos, vu que les jeux vidéos violents ne rendent pas violent, au contraîre (j'en suis la preuve). Toutefois, comme le soulignait un dénommé Kupper, sur un forum, on trouve dans les sex shop des véritables films de viols, et celà n'empèche pas les violeurs d'agir, le nombre de viols étant en hausse. Par conséquent, il y'a vraiment du pour et du contre, et la prise de position est délicate. Un site, au Canada, s'est livré au sondage, à l'heure où le sondage est écris, nous en sommes à 14% qui approuve (358 votes) contre 86% contre (2259 votes). A savoir que parmi les approuveurs, nous avons les pédophiles eux-même, puisque les boylovers évidemment sont les premiers ravis d'une telle info. Vous pouvez vous-même aller voir ou voter sur le site de cyberpress.

En conclusion, cette nouvelle loi ne fais pas l'unanimité, loin de là. Moi, je ne me prononce pas parce que j'avoue hésiter, c'est une question vraiment délicate. Faites-vous vous-même votre avis, votez au sondage de cyberpress, et surtout n'hésitez pas à en parler sur les forums.

La NewsLetter



S'abonner
Se désabonner

Sondage

Recherche


Entrez le mot que vous souhaitez rechercher :

Respecter les majuscules/minuscules


 

Recommander le site


Conseillez EPNE à un ami
Votre prénom :

E-mail de votre ami :

Haut

Accueil | Edito | Infos | Explics | Forums | Liens | Contacts

Le design du site est "©VDamien 2001-2002".

Toutes les parties de ce site écrites, dessinées, inventées par les Webmasters et les membres du site sont libres de droits. Il n'est pas impossible que certains éléments appartenants à des tiers soient déposés par leurs auteurs et de reproduction interdite. Conformément à la loi du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous possédez un droit d'accés et de rectification des données personelles vous concernant. Numéro d'enregistrement à la Comission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) : 801369.