Welcome

Bienvenue sur le site "Ensemble pour nos Enfants".| Visitez aussi : . L'Ange Bleu . Natural Child Project. . Internet-Mineurs

Dernière mise à jour le : 2 Octobre 2003. Actuellement,

Editos

Nouveau.
24 Octobre 2002
17 Septembre 2002
3 Juin 2002
7 Mai 2002
22 Avril 2002

Lecture

J'aurais voulu être

Informatifs

L'état ne veux pas voir
Manifestation 23/03/02
Pédophilie Imaginaire
Syndrome de West
Pédophiles enfin fichés?
Conséquences des fessées

Explicatifs

Pédophilie sur internet
Chatiment Corporel (màj)
Pédophiles: Violeurs
Pédophiles : B.L.
Tourisme Sexuel
Folie anti-pédophile n°1
La circoncision

Forums

Enfance maltraîtée
Parents / Châtiment
Hacking anti-pédos
Le forum du site
Enfance et école
Général
Divers

Liens

Quellesconnes
La Chaînette
Internet-Mineurs
L'Ange Bleu
Alice Miller
Web Mineurs
Child Focus
S.T.O.P.
Natural Child Project
C.I.D.E.
Fondation des Enfants
Votre site ici ?

Contacts

kero (Webmaster)
VDamien (Webdesigner)
Johnhant (Modérateur)
Fradune (Correcteur)

.:: Les Dysfonctionnements ::.

 

 

 

[...] je vais finir par prouver qu'on a le droit à la drague passive et à niquer les gamins dans les cabines mais discrètement [...]

Ce que l'état refuse obstinément de voir.
Une preuve de plus du laxisme gouvernementaL.

 

jusqu'ici tout va bien ...

Posté par Hésiode samedi 2 mars 2002 à 11:06:52

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai effectué un repérage cette aprem' en vue de me faire un nouveau territoire de chasse, mais ceci fait j'ai été comme prévu faire de la provoc' à la piscine à laquelle un mait' nageur m'avait interdit de revenir.... Y a deux semaines j'avais porté plainte et j'avais laissé un message au chef du type pour le prévenir que je retournerai à cette piscine et qu'au prochain incident ce sera plainte pour lui aussi !
Eh bah le mait' nageur était là, j'ai bien fait le con sous son nez et il a rien dit ... j'étais presque déçu, après tout j'étais venu pour ça :@/ En plus concentré à faire des bêtises comme j'étais je n'ai rien attrappé, y avait du JG en maillot pourtant, mais bon les jiges attendront samedi prochain, non mais ... :@]
Je ne pensais pas obtenir gain de cause, il me reste plus qu'à faire en sorte que les JGs qui viennent vers moi ne soient plus inquiétés par ces cons de mait' nageurs ou les autres, je trouverai bien, la première mission est accomplie.
En fait, je dois prouver que les pédos n'ont aucun droit mais je vais finir par prouver qu'on a le droit à la drague passive et à niquer les gamins dans les cabines mais discrètement ;@] Il sera toujours temps de changer le début de l'histoire :@]

Ces propos sont ceux d'un pédophile, sur un forum pédophile. Cette personne se revendique pédophile, elle revendique "niquer des gamins" dans les cabines, sur un forum qui se revendique lieu de discussion des pédophiles, mais le gouvernement, la justice ne voit rien. Paraît-il qu'il n'y a aucune preuve que des violeurs sont présents sur ce site.

Doit-on rappeller nous-même à la justice la loi ?

"Le fait par un majeur d'exercer sans violence, contrainte, menace, ni surprise, une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 500 000 francs d'amende".

Donc dans tous les cas, ce que fait cette personne (niquer discrètement des gamins dans les cabines des piscines) est illégal et passible de prison, et considéré comme du viol (normal, c'en est !).

Mais tout ça, la justice refuse de le voir, et avec elle la totalité du gouvernement !

Qu'elle ne nous dise pas qu'elle n'avait pas vu, ca fait des années que Le Bouclier se tue à leur montrer, rejoints par de nombreuses associations, particuliers, et sites comme celui-ci, depuis quelques temps !

Qu'elle ne nous dise pas qu'elle n'a pas possiblité technique de trouver les violeurs, c'est faux ! Mais il faut faire un gros effort, c'est sûr.

Qu'elle ne nous dise pas qu'elle n'a pas de preuve que c'est un violeur, lui-même l'avoue !

Alors maintenant, les choses sont claires ! Sur internet comme dans la réalité, les pédophiles ont le champs libre pour violer les enfants dans les piscines, vous rendez-vous comptes ? N'envoyez-plus vos enfants à la piscine, vous risqueriez de ne plus les revoir dans le même état, traumatisé à vie pour le plaisir sexuel d'une ordure, parce qu'il n'y a pas d'autres mots.

Mais la justice à plus important à faire... comme ? Comme envoyer quelques pirates informatique sur internet en prison, parce qu'ils ont laissés sur leur site des jeux commerciaux à copier ? Celà s'est vu ! Pendant que Manu de DCISO se retrouve en procés, Hésiode le pédophile continue à violer des enfants en toute impunité, en jubile, nous provoque, et l'état s'en contre-fiche...
Cherchez l'erreur !

La NewsLetter



S'abonner
Se désabonner

Sondage

Recherche


Entrez le mot que vous souhaitez rechercher :

Respecter les majuscules/minuscules


 

Recommander le site


Conseillez EPNE à un ami
Votre prénom :

E-mail de votre ami :

Haut

Accueil | Edito | Infos | Explics | Forums | Liens | Contacts

Le design du site est "©VDamien 2001-2002".

Toutes les parties de ce site écrites, dessinées, inventées par les Webmasters et les membres du site sont libres de droits. Il n'est pas impossible que certains éléments appartenants à des tiers soient déposés par leurs auteurs et de reproduction interdite. Conformément à la loi du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous possédez un droit d'accés et de rectification des données personelles vous concernant. Numéro d'enregistrement à la Comission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) : 801369.