Welcome

Bienvenue sur le site "Ensemble pour nos Enfants".| Visitez aussi : . L'Ange Bleu . Natural Child Project. . Internet-Mineurs

Dernière mise à jour le : 15 Février 2003. Actuellement,

Editos

Nouveau.
24 Octobre 2002
17 Septembre 2002
3 Juin 2002
7 Mai 2002
22 Avril 2002

Lecture

J'aurais voulu être

Informatifs

L'état ne veux pas voir
Manifestation 23/03/02
Pédophilie Imaginaire
Syndrome de West
Pédophiles enfin fichés?
Conséquences des fessées

Explicatifs

Pédophilie sur internet
Chatiment Corporel (màj)
Pédophiles: Violeurs
Pédophiles : B.L.
Tourisme Sexuel
Folie anti-pédophile n°1
La circoncision

Forums

Enfance maltraîtée
Parents / Châtiment
Hacking anti-pédos
Le forum du site
Enfance et école
Général
Divers

Liens

Quellesconnes
La Chaînette
Internet-Mineurs
L'Ange Bleu
Alice Miller
Web Mineurs
Child Focus
S.T.O.P.
Natural Child Project
C.I.D.E.
Fondation des Enfants
Votre site ici ?

Contacts

kero (Webmaster)
VDamien (Webdesigner)
Johnhant (Modérateur)
Fradune (Correcteur)

.:: Homosexuels ::.

 

 

 

[...] "les homos sont souvents pédophiles en plus", est l'argument typique de l'homophobe qui n'en a pas. [...]

L'amalgamme : Pédophile/Homosexuel.

L'amalgamme pédophile/homosexuel n'est pas aussi courant qu'il y'a quelques années, toutefois on le retrouve un peu partout.
Il faut dire que c'est l'argument le plus facile pour les homophobes, de dire que les homosexuels sont tous des violeurs d'enfants. Fort heureusement, ce n'est pas vrai du tout, et s'il y'a des homosexuels pédophiles, ce n'est pas nécessairement en plus grand nombre proportionellement que chez les hétérosexuels.

Les pédophiles aussi, essayent de faire l'amalgamme. Dans quel but ? Eh bien puisque l'homosexualité tends à se faire respecter dans la société actuelle, certains se disent qu'ainsi la pédophilie pourrait l'être également.
Ceci dit, ce mouvement est encore peu écouté, vu que les pédophiles en général ne sont pas écoutés.

En revanche, les homophobes sont encore nombreux, et ce problème est de nos jours encore plus important, je trouve, que la discrimination raciale. En effet, vous remarquerez que si de plus en plus, les enfants et adolescents de couleur sont acceptés par leurs camarades, il en va tout autrement des enfants de couples homosexuels, ou des ados homosexuels, qui en général se cachent. L'avantage de l'adolescent homosexuel est qu'il est peu probable qu'il se fasse traîter de "pédophile". En revanche les enfants d'homosexuels ont régulièrement droit à cet amalgamme blessant.

En réalité, cet amalgamme est, je trouve, sectaire. J'ai ma foi des raisons de penser ça puisque la secte "Douze Tribus" fait cet amalgamme.

Que dire de ce problème ? Pourquoi un tel amalgamme ? En fait, le problème vient, je pense, de plusieurs facteurs. Nous remarquerons par exemple que les hétéros sont majoritaires dans notre société. Par conséquent, leurs actes sont moins visibles. Ainsi donc, les hétérosexuels pédérastes qui recherchent des jeunes filles de tout juste 18 ans ne sont pas considéré comme des "représentants des hétéros". En gros, on se dit, "oui mais ils sont si peu nombreux qu'on peut pas dire que les hétéros sont pédérastes". Chez les homosexuels, il en va autrement. Ceux-ci sont peu nombreux, donc ce genre de pratiques sont forcémment plus visibles. Ensuite, l'amalgamme pédophile/pédérastes est vite fait... Peut-on pourtant considérer qu'un homme qui recherche un autre homme de 18/19 ans est à classer dans la même catégorie que ceux qui cherchent à violer des enfants de 4 ans ? Peu probable... C'est pourtant là que se situe le gros du problème, souvent les gens mettent ces deux types de personnes pourtant totalement différents dans la même "case".

Il est vrai également que "les homos sont souvents pédophiles en plus", est l'argument typique de l'homophobe qui n'en a pas. C'est facile, ca ne mange pas de pain, et comme les citoyens sont en général trés opposés à la pédophilie (ce qui est normal, tout de même), les homophobes attaquent là un point sensible et espèrent donc "convaincre" la personne de la dangerosité de l'homosexuel. Le pire est que cela marche. Pourtant, connaissant des homosexuels, je peux vous dire que leur point de vue vis-à-vis de la pédophilie est tout à fait respectable et que jamais, à ma connaissance, ils n'ont touchés à des enfants.

L'homophobie donc, est, avec la naïveté, la principale raison de cet amalgamme. Mais qu'on se le dise : Il y'a des homosexuels qui ne toucheront jamais à un enfant, ils sont trés nombreux, comme chez les hétérosexuels. Je ne dis pas qu'aucun homosexuel n'est pédophile, je dis qu'ils ne sont probablement pas plus nombreux que les hétérosexuels, et que pourtant on ne fait jamais l'amalgamme "hétéro=pédophile".

La NewsLetter



S'abonner
Se désabonner

Sondage

Recherche


Entrez le mot que vous souhaitez rechercher :

Respecter les majuscules/minuscules


 

Recommander le site


Conseillez EPNE à un ami
Votre prénom :

E-mail de votre ami :

Haut

Accueil | Edito | Infos | Explics | Forums | Liens | Contacts

Le design du site est "©VDamien 2001-2002".

Toutes les parties de ce site écrites, dessinées, inventées par les Webmasters et les membres du site sont libres de droits. Il n'est pas impossible que certains éléments appartenants à des tiers soient déposés par leurs auteurs et de reproduction interdite. Conformément à la loi du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous possédez un droit d'accés et de rectification des données personelles vous concernant. Numéro d'enregistrement à la Comission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) : 801369.