Welcome

Bienvenue sur le site "Ensemble pour nos Enfants".| Visitez aussi : . L'Ange Bleu . Natural Child Project. . Internet-Mineurs

Dernière mise à jour le : 2 Octobre 2003. Actuellement,

Editos

Nouveau.
24 Octobre 2002
17 Septembre 2002
3 Juin 2002
7 Mai 2002
22 Avril 2002

Lecture

J'aurais voulu être

Informatifs

L'état ne veux pas voir
Manifestation 23/03/02
Pédophilie Imaginaire
Syndrome de West
Pédophiles enfin fichés?
Conséquences des fessées

Explicatifs

Pédophilie sur internet
Chatiment Corporel (màj)
Pédophiles: Violeurs
Pédophiles : B.L.
Tourisme Sexuel
Folie anti-pédophile n°1
La circoncision

Forums

Enfance maltraîtée
Parents / Châtiment
Hacking anti-pédos
Le forum du site
Enfance et école
Général
Divers

Liens

Quellesconnes
La Chaînette
Internet-Mineurs
L'Ange Bleu
Alice Miller
Web Mineurs
Child Focus
S.T.O.P.
Natural Child Project
C.I.D.E.
Fondation des Enfants
Votre site ici ?

Contacts

kero (Webmaster)
VDamien (Webdesigner)
Johnhant (Modérateur)
Fradune (Correcteur)

.:: Les Boylovers ::.

 

 

 

[...] Ca va jusqu'à l'homme qui, sous prétexte d'amour, va sodomiser un garçon de 8 ans[...]

Les différents pédophiles:
Les "BoyLovers".

Actuellement, les boylovers sont les types de pédophiles qui font le plus parler d'eux. On les voit partout, dans la rue, a la télé, car ils ont cela de particulier qu'ils se considèrent comme, et essayent de se faire passer pour des "Bons pédophiles".

Qui sont-ils exactement ? Des hommes, comme vous et moi, qui ont pour intêret amoureux et/ou sexuel des jeunes garçons, pour la pluspart non-pubères.

Sont-ils vraiment méchant ? Avant de répondre, il faut savoir que le terme de Boylover est trés vaste. Le boylover va de celui qui aime les enfants d'amour et d'amitié et qui ne les a jamais touché sexuellement (même si en général ce n'est pas l'envie qui leur manque, certains se retiennent pour pas avoir d'ennuis, d'autres parce qu'ils savent qu'ils feraient du mal à l'être qu'ils aiment), bref ca part de là, et ca va jusqu'à l'homme qui, sous prétexte d'amour, va sodomiser un garçon de 8 ans ou éjaculer dans la bouche d'un garçon de 6ans.

En réalité, tous parlent d'amour, ce qui n'est peut-être pas totalement faux, mais à peu prés aucun d'amour platonique, sans quoi il ne s'agirait pas de pédophiles. De plus, ce qu'on oublie souvent, c'est que ces relations ne peuvent êtres sérieuse dans la mesure où un enfant ne reste pas enfant toute sa vie. Ils se font en général jeter à la puberté ou à la majorité par leur "boylover".

Bref, ne vous y trompez pas. Sous des airs de gentils pédophiles qui ne font pas de mal, la pluspart sont tout de même adèpte de sexe avec des garçons. Leur prose est en général que le sexe n'est pas nécessairement pathogène chez les enfants. Les psychologues sont évidemment tous d'accords pour dire le contraire, mais les boylovers ne les croient pas, ou plutôt ils refusent de les croire, car cela va à l'encontre de leur thèse ce qui ne les arrange pas du tout, vous imaginez. Les psychologues seront donc pour eux des gens manipulés par l'opinion public qui donneront toujours raison aux parents des enfants, qui sont "répressifs". Celà va jusqu'au point où lorsqu'une institutrice est accusée de viol sur des enfants de maternelle et lorsque le psychologue affirme que les propos des enfants sont cohérents et crédibles, le boylover moyen va s'insurger et dire que le psychologue a été manipulé et a manipulé les enfants. (J'ai vu ça de mes propres yeux sur un forum.)

Il serait toutefois injuste pour certains d'entres eux de les comparer avec des sodomiseurs d'enfants. En effet, j'en ai notemment vu un qui m'a dit que oui il interessait par les jeunes enfants, que oui il aimerait "avoir un jigé" (en gros, il s'agit d'avoir un "jeune" amant), mais qu'il n'en auras pas, dans l'intêret des enfants, parce qu'il les aime trop pour prendre des risques, et que du coup, bien que ce soit trés difficile, il se contente de la main droite. Cette personne ne mérite pas d'être traîtée en ordure.

Pourquoi les boylovers sont-ils en ce moment si connus ? Parce qu'ils se revendiquent bons et gentils, et que pour se faire entendre ils utilisent des moyens efficace. Ainsi, si depuis plusieurs années ils se contentaient de faire du lobbying au gouvernement (ce qui est déja énorme, je vous laisse imaginer un "lobby pédophile"), ils ont maintenant un tas de nouveaux projets, tel l'international boy love day. (En gros, on pourrait appeller ça "Journée internationale des pédophiles).

D'autrepart, attention : boylover n'est pas incompatible (mais ne rime pas forcémment toutefois) avec violeurs, et certains le sont réellement. (Pour seule excuse, ils prétendent que "puisque la loi ne leur permet pas d'avoir une relation gentiment, alors ils doivent le faire méchamment..." Comme si l'illégalité devait systémmatiquement rimer avec l'immoralité la plus totale...)

Faut-il les craindre ? Oui ! Contraîrement aux violeurs par exemple, les boylovers sont partout ! Peut-être dans votre famille, peut-être l'un de vos proches... (ne tombez toutefois pas dans la paranoïa, moi aussi j'adore les enfants, mais ne suis pas un boylover pour autant.) L'avantage est qu'ils ne vous "volent" pas nos enfants. Par conséquent, les dommages crées sur un enfant par un boylover peuvent êtres réparés à l'aide d'une thérapie, à condition que celà soit accompagné par l'absence de nouvelles relations sexuelles et à condition que le boylover, s'il a été considéré du point de vue de l'enfant comme un violeur et non comme un amoureux, reçoive une peine du tribunal afin que l'enfant se sente "de nouveau en sécurité, loin du tortionnaire".

Mais alors, tous les boylover sont-ils méchants ? Je pense que non. Il reste quelques rares personnes chez les boylovers qui méritent qu'on s'interesse à eux. Comme je l'ai dit au début, ils sont nombreux et ont des façons de penser trés différentes. Certains s'apparentent plus aux amis des enfants, d'autres aux violeurs. J'en ai vu un qui disait ce genre de choses : (ce n'est peut-être pas ce qu'il a dit au mot prés mais presque)
Je préfère que l'on fasse l'amalgamme entre les boylover et les violeurs, plutôt QU'UN SEUL enfant ne se fasse violer.
Cette même personne (si mes souvenirs sont bons), un instituteur en maternelle, disait également :
J'aime vraiment les enfants. Les enfants le sentent, les parents également, mon administration m'en fait l'éloge. Bien-sûr, personne ne connait l'étendue de mon amour mais celà ne change rien de toute façon au respect sur le moment.
Il fallait comprendre, je suppose : "J'aime les enfants, les gens et les enfantss'en aperçoivent et apprécient, ils ne savent pas que je les aime aussi sexuellement mais de toute façon étant donné que j'ai pas de relations sexuelles avec c'est pas un problème vu que la sexualité est absente de nos relations et qu'il ne reste que l'affection."

Quand une personne dit, et pense je suppose, de telles choses, je trouve qu'il serait dommage de la mettre dans le même sac qu'une personne qui dit "Enculer un enfant que l'on aime ne lui porte pas préjudice." (c'est du texto.)

Enfin, pour vous faire votre propre avis sur ces derniers, je vous propose de visiter leur Quartier Général : La Garçonnière. Mais merci de :
- Ne pas vous laisser avoir par ces derniers et leurs beaux mots.
- Ne pas y'aller pour "casser".(un peu de respect, vous êtes "chez eux).
Bref, allez-y juste pour voir ce qu'ils sont, pas pour participer ni en tant qu'allié ni en tant qu'ennemi (ou alors avec des arguments et non-pas avec des messages inutiles qui ne les changeront de toute façon jamais)

DROIT DE REPONSE : Un interessé a voulu rajouter des informations : Voici donc son mail accompagné de mon commentaire.


La NewsLetter



S'abonner
Se désabonner

Sondage

Recherche


Entrez le mot que vous souhaitez rechercher :

Respecter les majuscules/minuscules


 

Recommander le site


Conseillez EPNE à un ami
Votre prénom :

E-mail de votre ami :

Haut

Accueil | Edito | Infos | Explics | Forums | Liens | Contacts

Le design du site est "©VDamien 2001-2002".

Toutes les parties de ce site écrites, dessinées, inventées par les Webmasters et les membres du site sont libres de droits. Il n'est pas impossible que certains éléments appartenants à des tiers soient déposés par leurs auteurs et de reproduction interdite. Conformément à la loi du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous possédez un droit d'accés et de rectification des données personelles vous concernant. Numéro d'enregistrement à la Comission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) : 801369.