Welcome

Bienvenue sur le site "Ensemble pour nos Enfants".| Visitez aussi : . L'Ange Bleu . Natural Child Project. . Internet-Mineurs

Dernière mise à jour le : 2 Octobre 2003. Actuellement,

Editos

Nouveau.
24 Octobre 2002
17 Septembre 2002
3 Juin 2002
7 Mai 2002
22 Avril 2002

Lecture

J'aurais voulu être

Informatifs

L'état ne veux pas voir
Manifestation 23/03/02
Pédophilie Imaginaire
Syndrome de West
Pédophiles enfin fichés?
Conséquences des fessées

Explicatifs

Pédophilie sur internet
Chatiment Corporel (màj)
Pédophiles: Violeurs
Pédophiles : B.L.
Tourisme Sexuel
Folie anti-pédophile n°1
La circoncision

Forums

Enfance maltraîtée
Parents / Châtiment
Hacking anti-pédos
Le forum du site
Enfance et école
Général
Divers

Liens

Quellesconnes
La Chaînette
Internet-Mineurs
L'Ange Bleu
Alice Miller
Web Mineurs
Child Focus
S.T.O.P.
Natural Child Project
C.I.D.E.
Fondation des Enfants
Votre site ici ?

Contacts

kero (Webmaster)
VDamien (Webdesigner)
Johnhant (Modérateur)
Fradune (Correcteur)

.:: Les violeurs ::.

 

 

 

Il s'agit de la même chose que ce que l'on faisait il y'a quelques siècles avec des esclaves, mais là il s'agit d'enfants

Les différents pédophiles:
Les Violeurs/enleveurs.

Les violeurs sont les pédophiles les plus connus bien que probablement les moins nombreux. Du moins, c'est ce que l'on peut penser, mais les différents types de pédophiles s'entrecoupent, et il devient difficile de les ranger dans des catégories avec des statistiques de nombres d'enfants abusés.

Une des première chose à savoir, c'est que les gens qui violent et enlèvent les enfants, comme par exemple Marc Dutroux, n'agissent que trés rarement seuls. Il s'agit majoritairement de membres de réseaux pédophiles.

Réseaux pédophiles ??? Oui ! Réseau pédophile. C'est pas compliqué, c'est des mecs qui bossent ensembles et qui sont liés entres eux, et qui ont tous un point commun, les enlèvement et les viols d'enfants. Ils se les échangent, se les vendent. En gros il s'agit de la même chose que ce que l'on faisait il y'a quelques siècles avec des esclaves, mais là il s'agit d'enfants enlevés.

Ces pédophiles ne sont pas plus dangereux que d'autres, mais trés difficile à repérer. Ces gens là ne font pas souvent parti de votre entourage, ce qui implique malheureusement qu'un enfant enlevé ne sera pas forcémment récupérable ni même retrouvable, contraîrement à une victime d'inceste par exemple.

Mais que se passe-t-il dans la tête d'un violeur ? Pourquoi faire une telle horreure ? Est-ce de la haine envers les enfants ? Pas nécessairement, c'est même plutôt de la haine envers les adultes généralement. Paradoxal ? Oui et non. Une grande majorité de ses violeurs ont étés des enfants maltraîtés, et ils ont maintenant une victime facile, sur laquelle ils ont la toute puissance alors que leur enfance n'a été que frustration. Cela peut également venir du fait que le pédophile est un enfant victime d'inceste, par exemple par son père ou sa mère, et qui a dû refouler la douleur pour survivre.
En clair, l'enfant devait, pour pouvoir survivre, garder des repères, notemment ceux des bons parents. Ils ont donc considérés eux-même comme des gens mauvais et leurs parents comme bons. Ensuite, deux possibilités. Soit ils s'identifient aux parents, donc deviennent a leur tour abuseur, soit ils gardent leur haine d'eux-même (les enfants abusés se sentent souvent coupable et ont hontes d'eux-même) et plus tard, en tant que "bon adulte" (qui va avec leur "bon parent") ils peuvent se venger du "mauvais enfant" qu'ils ont étés sur un autre "mauvais enfant".

Et l'argent dans tout ça ? C'est vrai, souvent, violeur/enleveur va avec réseau pédophile qui va avec commerce pédophile. Malheureusement, je n'ai pas de réelle explication sur le sujet. Il est vrai que la pédophilie est un commerce d'une lucrativité énorme (ce qui explique pourquoi les gens hauts-placés refusent de s'y attaquer), maintenant, quand à connaître le rapport avec l'ancien enfant violé, j'avoue ne pas pouvoir y répondre.

Globalement, que craindre ? En réalité, tout et rien. Les agressions de ces gens là sont assez rares et ce n'est en général pas n'importe qui dans votre entourage qui pourra enlever votre fille ou votre fils. Toutefois, comme pour tous les autres pédophiles, on est jamais totalement à l'abris d'un pédophile qui passe et enlève votre enfant. Cela a de particulier que ca peut arriver n'importe quand, n'importe où, peut-être même sous vos yeux.

En gros, le violeur/enleveur est le cliché du pédophile, celui que l'on croit être le plus courant alors que ce n'est pas le cas. Heureusement d'ailleurs, car c'est la seule chose qui limite le danger de telles personnes.

La NewsLetter



S'abonner
Se désabonner

Sondage

Recherche


Entrez le mot que vous souhaitez rechercher :

Respecter les majuscules/minuscules


 

Recommander le site


Conseillez EPNE à un ami
Votre prénom :

E-mail de votre ami :

Haut

Accueil | Edito | Infos | Explics | Forums | Liens | Contacts

Le design du site est "©VDamien 2001-2002".

Toutes les parties de ce site écrites, dessinées, inventées par les Webmasters et les membres du site sont libres de droits. Il n'est pas impossible que certains éléments appartenants à des tiers soient déposés par leurs auteurs et de reproduction interdite. Conformément à la loi du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous possédez un droit d'accés et de rectification des données personelles vous concernant. Numéro d'enregistrement à la Comission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) : 801369.